Les centres de congrès en Côtes d’Armor

Pour l’organisation d’évènements d’entreprises qui demandent de grandes capacités d’accueil en termes d’auditorium, de halls d’exposition ou encore de restauration et d’hébergement, les Côtes d’Armor disposent de 4 Centres de Congrès à Saint-Brieuc, Dinan, Perros-Guirec et Saint-Quay-Portrieux, ainsi qu’une offre hôtelière et des prestataires pour organiser et animer congrès, colloque ou convention.

Le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc Saint-Brieuc

A proximité de la gare LGV de Saint-Brieuc (Paris à 2 h 15 en TGV), le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc est doté de deux auditoriums, l’un de 1 200 places et le second de 390 places, de 11 salles de séminaires, de 6 halls d’exposition et d’espaces restauration. Il est considéré comme l’un des plus grands de Bretagne.

Pour la mise en œuvre d’évènement d’entreprise (logistique, animation, hôtellerie, transport…), les organisateurs peuvent s’appuyer sur un bureau des Congrès.

Plus d'info

CREC Centre de Congrès Dinan

Le Centre des Congrès de Dinan Dinan

Le Centre des Congrès de Dinan est situé au cœur de la ville historique de Dinan, Ville d’Art et d’histoire. Inauguré en 2005, le centre accueille régulièrement des congrès nationaux.

Les congressistes sont sous le charme de la ville. Ils apprécient d’avoir tout à proximité : le centre des congrès, les hôtels, les commerces et les lieux de visite touristique et pouvoir ainsi se déplacer le plus souvent à pied à travers la vieille ville, empreinte d'histoire et de modernité

Le Centre dispose de 2 000 m² d'espaces modulables : amphithéâtres, salles de réunions, salle de restaurant, espaces d’exposition pour recevoir tous les évènements professionnels.

Plus d'info

Palais des Congrès de Perros Guirec

Palais des Congrès de Perros-Guirec Plage de trestraou

Face à la plage de Trestraou, haut lieu du tourisme de la cité balnéaire de la Côte de Granit Rose, le Palais des Congrès de Perros-Guirec, monument classé, est l’un des rares centres de congrès avec une vue sur mer.

L’auditorium peut accueillir jusqu'à 350 personnes. Sa proximité avec les hôtels, les restaurants et le casino de la station touristique permet une unité de lieux et facilite l’organisation d’évènements professionnels.

Plus d'info

Le Centre de Congrès de Saint-Quay-Portrieux Saint-Quay-Portrieux

En bord de plage, au cœur de la station balnéaire, le Centre de Congrès de Saint-Quay-Portrieux bénéficie d'une situation exceptionnelle.

Il propose un ensemble de 6 salles modulables par jeux de cloisons pouvant accueillir de 20 à 250 personnes dans des espaces lumineux. Congrès, journées d'affaires, assemblées, comités de direction, séminaires... le centre répond à tous les besoins.

Plus d'info

Carte - les centres de congrès en Côtes d'Armor