A Dinan, le Centre des Congrès a la particularité d’être situé en plein centre historique. A l’issue de l’évènement, les congressistes peuvent très facilement flâner dans les rues typiques et animées de cette cité médiévale.
Au Palais des Congrès de Perros-Guirec, bien que classé monument historique, ce ne sont pas les vieilles pierres qui séduiront vos invités… ils seront surpris par l’imprenable vue sur mer dont on bénéficie depuis l'auditorium.
Enfin, doté de deux auditoriums, l’un de 1200 places et le second de 390 places, de 11 salles de séminaires, de 6 halls d’exposition et d’espaces restauration, le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc est considéré comme le plus grand de Bretagne !
Si Saint-Brieuc dispose d'un bureau des Congrès, les deux autres destinations ne sont pas en reste : que ce soit à Dinan ou à Perros-Guirec, les offices de tourisme proposent un service spécifique pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre évènement.
Je recherche des prestataires pour mon congrès Je demande un devis