L'AGAPA

< Toutes les actualités

Nouveau chef, nouvelle cuisine !

séminaire atelier culinaire perros guirec Bretagne

Récemment arrivé aux fourneaux du Bélouga, le restaurant de l'Agapa Hôtel Spa Nuxe, Vincent Prémorvan a déjà un beau parcours derrière lui.

Après avoir appris le métier auprès de chefs renommées (Constant du Crillon, Fréchon de la Verrière pour ne citer qu'eux), il a tenu son propre restaurant à Paimpol et a officié au "Derrière" à Paris.

Amoureux de la Bretagne et de ses trésors culinaires, il a décidé de revenir dans sa région natale et de porter toque et tablier au Bélouga.

En recherche perpétuelle de bons et beaux produits de la région, le chef propose une cuisine simple à travers des plats à la fois raffinés et toniques. Il aime travailler les produits frais en fonction des saisons, et particulièrement les poissons et autres trésors de la mer.

D'ailleurs, depuis octobre, et ce jusqu'en avril, il met la coquille St Jacques à l'honneur en lui réservant un menu spécial en 5 plats.

Pour les entreprises, il prévoit également d'organiser, en marge d'un séminaire, des ateliers culinaires (10 personnes maximum).

Recevoir et donner du plaisir, c'est l'état d'esprit de Vincent et de sa femme Natali qui officie en salle.

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, vivez une expérience culinaire au Bélouga face au panorama exceptionnel des 7 îles.

En savoir plus sur l'Agapa