Votre congrès en Côtes d'Armor

Jeu Concours : Gagnez votre prochain séminaire en Côtes d'Armor

Centre de congrès, capacité hôtelière suffisante, prestataires de l’évènementiel… en Côtes d’Armor, on compte trois pôles armés pour recevoir vos congrès et conventions : Dinan, Perros-Guirec et Saint-Brieuc.

Congrès vue sur mer - Perros-Guirec

 

A Dinan, le Centre des Congrès a la particularité d’être situé en plein centre historique. A l’issue de l’évènement, les congressistes peuvent très facilement flâner dans les rues typiques et animées de cette cité médiévale.

Au Palais des Congrès de Perros-Guirec, bien que classé monument historique, ce ne sont pas les vieilles pierres qui séduiront vos invités… ils seront surpris par l’imprenable vue sur mer dont on bénéficie depuis l'auditorium.

Palais des Congrès Saint-Brieuc - Rotonde

 

Enfin, doté de deux auditoriums, l’un de 1200 places et le second de 390 places, de 11 salles de séminaires, de 6 halls d’exposition et d’espaces restauration, le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc est considéré comme le plus grand de Bretagne ! 

Si Saint-Brieuc dispose d'un bureau des Congrès, les deux autres destinations ne sont pas en reste : que ce soit à Dinan ou à Perros-Guirec, les offices de tourisme proposent un service spécifique pour vous accompagner dans la mise en œuvre de votre évènement.

Je recherche des prestataires pour mon congrès    Je demande un devis