WORKSHOP

< Retour à la liste des actualités

La Bretagne, destination MICE préférée des organisateurs d'événements parisiens

Workshop MICE de la Bretagne

Le jeudi 29 septembre dernier, à la Terrass Kardinal à Paris, le Meet Pro Bretagne (Côtes d'Armor Développement, Finistère Affaires, Haute Bretagne Evénements et Morbihan Affaires) organisait pour la seconde année consécutive un workshop irréductiblement MICE.

Pour valoriser l'offre de la Bretagne en matière de séminaires, teambuilding ou autre événement professionnel, le Meet Pro Bretagne avait convié, le jeudi 29 septembre dernier, des organisateurs d'événements en entreprise, des agences événementielles et la presse spécialisée à la Terrass Kardinal à Paris.

Entre 18h30 et 21h30, ce ne sont pas moins d'une centaine de donneurs d'ordre de la région parisienne qui sont venu chercher, auprès des 30 partenaires bretons présents, le lieu ou la bonne idée qui fera la différence !

Fructueux échanges sur l'organisation des séminaires à venir, découverte des dernières nouveautés, surprenant voyage virtuel, tout cela autour d'un cocktail "produit en Bretagne" ... l'ambiance se voulait à la fois studieuse et conviviale !

Ce workshop s'inscrit dans la stratégie de Côtes d'Armor Développement. Avec le lancement de la Ligne à Grande Vitesse en juillet 2017, qui permettra aux parisiens de rejoindre Saint-Brieuc en 2h15, les acteurs du MICE costarmoricains ont l'ambition d'accélérer le développement de la filière.

Retour en image sur le workshop