ROZ ARMOR

< Retour à la liste des actualités

Ouverture de l'espace événementiel

Situé entre le Cap d’Erquy et le Cap Fréhel, au pied d’une falaise de grès rose et face à la mer, Roz Armor est un ancien village de carriers transformé en un village vacances de 77 chambres (capacité totale de 229 lits) et classé 4*.

Membre du réseau Cap France, Roz Armor, jusqu'alors, accueillait principalement des groupes loisirs (randonneurs, excursionnistes et classes découvertes) et des individuels pour des séjours en famille. Mais, dès 2016, le village vacances pourra également recevoir des événements d'entreprises.

L’ancienne salle polyvalente a été rasée pour permettre la construction d’un espace événementiel d’environ 350 m². Composé d’une salle d’animation avec scène et pouvant accueillir jusqu’à 180 personnes et de 2 salles de sous-commission, ce bâtiment flambant neuf est particulièrement propice à l'organisation de séminaires résidentiels et semi-résidentiels mais aussi de soirées d'entreprises.

Pour les incentives ou teambuilding, l'équipe du village vacances, forte de son expérience avec les groupes loisirs et de son réseau de partenaires, propose également des activités sur place ou à proximité.

en savoir plus