Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc

Jeu Concours : Gagnez votre prochain séminaire en Côtes d'Armor

< Retour à la liste des actualités

Un pôle majeur du tourisme d’affaires sans équivalence en Bretagne

congrès séminaire soirée de gala à Saint-Brieuc

Saint-Brieuc Expo Congrès, l’association en charge de l’exploitation du Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc, tenait son Assemblée Générale le 29 mars dernier.

Avec un chiffre d’affaires de 2,8 millions d’euros (+37% par rapport à 2015), Saint-Brieuc Expo Congrès se félicite des résultats obtenus en 2016.

L’année aura notamment été marquée par la livraison du hall 3, qui enregistre déjà plus de 100 évènements programmés ou par le succès de nouveaux salons (salon du tatouage, les olympiades des métiers…) qui sont d’ores et déjà assurés de revenir.

On retiendra également que, pour la première fois, l’activité « séminaire et congrès » a dépassé l’activité « foire et salon ».

En effet, le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc est doté de deux auditoriums de 390 et 1200 places, de 11 salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, et de différents espaces pour la restauration et les pauses.

Avec une telle capacité d’accueil, une infrastructure performante et une position centrale en Bretagne, il présente beaucoup d’atouts pour séduire les organisateurs d’évènements professionnels (séminaires, conventions, congrès, soirée de gala, etc…) : un pôle majeur du tourisme d’affaires sans équivalence en Bretagne !

En savoir plus sur le Palais des Congrès et des Expositions de la Baie de Saint-Brieuc