Lieu évènementiel en Centre Bretagne

< Retour à la liste des actualités

Ar Duen, un nouveau lieu évènementiel en Centre Bretagne

hôtel séminaire comité de direction centre Bretagne

Ar Duen…

c’est une auberge de 16 chambres de standing et 3 restaurants de caractère,

c’est une forêt de plus de 2200 hectares,

c’est un centre équestre,

c’est 10 étangs d’une surface de 50 hectares,

c’est un domaine de chasse avec un chenil d’exception,

c’est un potager bio…

en quelques mots, c’est un domaine qui revisite l’art de vivre à la française mêlant harmonieusement esprit contemporain et univers sylvestre.

C'est ce à quoi ressemble aujourd’hui la nouvelle auberge de la Hardouinais grâce à un investissement de plusieurs millions d’euros et la volonté de fer de M. Ruello, propriétaire du Domaine.

 

Comité de direction et Incentive

Située en Centre Bretagne, l’Auberge est propice à l’accueil d’évènements professionnels.

Avec une petite salle de réunion et un salon cosy esprit boudoir, le lieu est particulièrement adapté pour des réunions en petit groupe ou des comités de direction qui nécessitent confort et intimité.

La cuisine raffinée du chef Sébastien Colleux et l’ambiance de la rôtisserie où modernité et tradition se marient à merveille séduiront vos partenaires ou clients lors d’un déjeuner d’affaires.

Enfin, les réunions peuvent être agrémentées d’activités pour fédérer vos équipes, développer la cohésion de groupe ou tout simplement vivre une expérience dans cette forêt source où l’homme vit au rythme de la nature.

 

Ar Duen Evènements

Depuis l’ouverture en juillet 2015, Ar Duen a déjà reçu quelques belles manifestations telles que le championnat de France de Triathlon ou une étape du tour de Bretagne cycliste 2017.

Plus régulièrement, des soirées œnologiques sont organisées à la Rôtisserie. Un viticulteur et/ou sommelier viennent présenter leurs vins. La sélection est faite en accord avec le menu du chef. Ces experts passionnés font découvrir par région l’histoire des vignobles, toujours agrémentée de nombreuses anecdotes.

Dans le même esprit, le chef peut également organiser des repas dégustation, formule parfaite pour un repas d’entreprise par exemple.

Autre défi de taille : l’organisation d’un marché aux plantes les 12 et 13 août 2017. Cet évènement aura lieu dans le parc du manoir. Des visites du potager, qui produit pour fournir les restaurants, seront également organisées en lien avec le jardinier.

En savoir plus sur AR DUEN