LA SOLITAIRE DU FIGARO

Jeu Concours : Gagnez votre prochain séminaire en Côtes d'Armor

< Retour à la liste des actualités

La Solitaire du Figaro fait escale à Paimpol

Du 28 juin au 2 juillet 2016, la Solitaire du Figaro fait escale dans le port de Paimpol ...

A cette occasion, mille et une possibilités s'offrent à vous pour vivre cette course mythique !

Le 29 juin, l'arrivée des voiliers à Paimpol

Vous pouvez jouer la carte de l'authenticité en affrétant un vieux gréement de la flotte de Voiles & Traditions le 29 juin, pour suivre l'arrivée des voiliers de courses dans le port de Paimpol. En fonction de la taille du groupe, vous embarquerez sur la Nébuleuse (38 personnes) ou sur Enez Koalen (13 personnes) dès le matin pour la journée. La participation aux manœuvres restent facultatives mais, saisis par la magie du moment, rares sont ceux qui restent statiques. Toutes voiles dehors, le vieux gréement naviguera parmi la centaine d'îlots de l'archipel de Bréhat, mouillera l'ancre dans une crique pour le déjeuner avant de mettre le cap vers Paimpol pour assister à l'arrivée des "bolides". Une fois en place, l'équipage présentera les voiliers, les skippers, le palmarès ... la promesse d'un spectacle magnifique !

Le 2 juillet, le départ de la dernière étape

Les vedettes de Bréhat vous propose de vivre le départ de la 3ème et dernière étape de cette course en solitaire. La vedette affrétée par votre entreprise quittera le port de Paimpol vers 17h le samedi 2 juillet et sera de retour pour 20h (départ de la course au large à 19h). Traiteur, animations, décoration ... vous pouvez personnaliser votre opération de Relations Publiques au gré de vos envies. Le bateau peut accueillir jusqu'à 150 personnes.

Du 29 juin au 2 juillet, au cœur du village

Pour ceux qui n'ont pas le pied marin, La Nébuleuse, d'une capacité de 60 personnes à quai, et l'Etoile de France, vieux gréement pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, seront à quai, au cœur du village de la Solitaire du Figaro, pendant les 5 jours de festivités ! Du brunch jusqu'au repas à table en passant par un cocktail, vous pouvez y organiser un événement pour fidéliser vos clients, remercier vos partenaires ou tout simplement réunir vos collaborateurs ! 

Saisissez cette belle opportunité pour y organiser votre événement et donnez une image dynamique, sportive et conviviale à votre entreprise !

suivre l'arrivée de la course à bord d'un vieux gréement

vivre le départ de l'étape

organiser un événement à quai