J'irai jouer chez vous

Jeu Concours : Gagnez votre prochain séminaire en Côtes d'Armor

< Retour à la liste des actualités

Vivre une expérience hors du temps avec le défi des moines

authenticité, originalité et compétition au coeur de votre évènement

Une belle expérience à vivre entre collaborateurs

Investir en soirée un lieu insolite chargé d'histoire et vivre une expérience hors du temps ... telle est l'ambition du Défi des moines, Monachum certamen en latin.

Postés dans les salles ou jardins du lieu choisi, les moines attendent vos équipes de pied ferme et comptent bien conserver jalousement la pierre précieuse que les participants sont venus leurs disputer.

Le casting de jeux repose sur une simplicité d'appropriation tandis que le rythme et la mise en scène garantissent le succès de votre évènement.

Conditions et caractéristiques

nombre de participants : 20 à 120 personnes

surface nécessaire : 200m² minimum

durée de l'activité : 2h au minimum

Un concept "J'irai jouer chez vous"

J'irai jouer chez vous a été créé en 2010 par Nicolas Beurrier. Son concept est simple : il se déplace chez vous ou dans le lieu de votre choix et installe ses jeux en bois en extérieur ou en intérieur. il peut animer une soirée ou intervenir lors d'un séminaire, d'une formation ou d'un teambuilding. Le jeu en bois permet en effet d'accélérer la convivialité, de développer la stratégie et la coopération.

J'irai jouer chez vous a mis en œuvre Monachum Certamen - le défi des moines pour la 1ère fois en juillet 2016 dans une abbaye bretonne.

Voir la vidéo