INVITATION

Jeu Concours : Gagnez votre prochain séminaire en Côtes d'Armor

< Retour à la liste des actualités

La Bretagne pique son phare à Paris

Avec l'ouverture de la ligne à grande vitesse en juillet 2017, la Bretagne va devenir, pour la clientèle parisienne, plus accessible qu'elle ne l'a jamais été ! Un atout de taille que le Meet Pro Bretagne compte bien valoriser le 29 septembre prochain pour devenir destination MICE préférée des parisiens.

Après le succès des actions réalisées en 2015, le Meet Pro Bretagne poursuit la dynamique engagée auprès de la clientèle MICE parisienne.

le workshop organisé l'année dernière à la Tour Eiffel est reconduit.

La soirée aura lieu le jeudi 29 septembre prochain, de 18h30 à 22h à la Terrass Kardinal, lieu événementiel prisé par les parisiens pour la vue panoramique sur la capitale.

Le concept de l'événement reste le même que le précédent. Les participants (corporates, agences événementielles et presse spécialisée) auront l'opportunité de découvrir l'offre "séminaires & congrès" et d'échanger avec un panel d'acteurs du MICE breton.

Avec un cocktail dinatoire "produit en Bretagne", un voyage virtuel en Côtes d'Armor et 8 séjours à gagner, le programme se veut à la fois authentique, convivial et innovant ... à l'image de la Bretagne !

A cette occasion, Côtes d'Armor Développement sera accompagné par le Castel Beau Site, l'Agapa, Voiles & Traditions, J'irai jouer chez vous, Saint brieuc Expo Congrès et Centre des congrès de Dinan.

Je participe