CORDON GOLF OPEN

Jeu Concours : Gagnez votre prochain séminaire en Côtes d'Armor

< Retour à la liste des actualités

Un événement sportif vecteur de notoriété

Unique étape en Bretagne du Challenge Tour Européen, le Cordon Golf Open accueillera au golf Blue Green de Pléneuf-Val-André du 1er au 4 septembre prochain 150 joueurs internationaux.

Sélectionnée par la PGA European Tour et la Fédération Française de Golf pour la qualité du parcours, offrant notamment 18 trous avec vue sur mer, cette étape est devenue incontournable au sein du circuit professionnel. 

Cet événement sportif de notoriété internationale offre aujourd'hui une belle opportunité pour les entreprises qui souhaitent communiquer, divertir, promouvoir, renforcer ou encore fidéliser !

2mEvent, agence événementielle, propose différents packages tout au long de l'événement :

Le PROAM, le mercredi 31 août

La Veille du tournoi professionnel, le PROAM s'adresse aux golfeurs amateurs. Par équipe de 3 amateurs et 1 professionnel, cette journée est l'occasion unique d'inviter vos client, fournisseurs ou partenaires à jouer le parcours en compagnie des professionnels. Un déjeuner et une soirée de remise des prix sont prévus au programme de cette journée.

Le restaurant VIP, the "business place"

Ouvert chaque midi du jeudi 1er septembre au dimanche 4 septembre 2016, le restaurant VIP est l'endroit pour échanger avec les acteurs économiques de l'événement, inviter ses partenaires d'affaires et développer son réseau.

Cottages VIP privatisés, au coeur de la compétition

Installés aux endroits stratégiques du parcours, ces espaces privatifs permettent l'accueil d'invités dans des conditions privilégiées. Les cottages disposent de vues imprenables sur les greens. Ils sont prévus pour 20 personnes, avec au programme, un cocktail déjeuner et une formule open bar.

En savoir plus