Brithôtel le Galion

Jeu Concours : Gagnez votre prochain séminaire en Côtes d'Armor

< Retour à la liste des actualités

Nouvel élan pour le Brithôtel de Binic-Etables-sur-Mer

hôtel séminaire brithôtel binic étables sur mer

Depuis l'automne dernier, le Brithôtel le Galion à Binic-Etables-Sur-Mer est désormais exploité par la société Link Voyages. (Link Voyages est un réseau d'hébergements hôteliers qui propose des séjours thématiques en France avec un carnet d'adresses sur-mesure en matière de loisirs, gastronomie, bien-être, culture, etc ...)

Steeve Lecointe, le nouveau directeur, est en poste depuis le mois d'octobre. Il est secondé par sa compagne, Martha Lees, en charge des relations commerciales.

Ils comptent mettre à profit leur solide expérience dans l'hôtellerie et le marketing pour développer l'activité de l'établissement, particulièrement l'accueil d'évènements professionnels (journée d'étude, séminaire résidentiel, présentation de produits, cocktail ou soirée d'entreprise ...)

L'hôtel dispose de deux salles de réunion modulables, très lumineuses, toute équipées et pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes.

Il bénéficie d'un emplacement intéressant en matière d'accessibilité et d'un grand parking.

Autre atout souvent méconnu : tous les repas, du petit-déjeuner au dîner, en passant par les pauses, peuvent être pris au sein-même du Brit'hôtel, dans une salle dédiée.

Même si Martha et Steeve travaille avec un traiteur local, cela ne fait aucune différence : les plats sont préparés le jour même, les cuisines mises à disposition, les formules proposées selon vos désirs et votre budget ... même les restrictions alimentaires signalées à l'avance peuvent être prises en compte !

En savoir plus sur le Galion